heu !! la aussi , j'ai craqué !!!!

Publié le par poupies2

trop beau ce petit sac , qui est bien rempli

je me suis inscrite a vous de faire pareil

en vous remerciant de propager l'info LOL !!!!

68390183_p.jpg

68390103_p.jpg

( lot de papiers 15*15 , brads " halloween " , stickles , rubans , tags , fleurs ...)

Ca vous dirait de le gagner ?

Rien de plus simple , vous connaissez désormais les règles d'un blog candy :

* Relayer l'info sur votre blog en recopiant l'intégralité de l'article

* me laisser un petit commentaire sous ce message avec un lien vers votre article

* Inscription à ma newsletter non obligatoire , seulement si mon scrap vous plaît :)

tirage au sort le dimanche 09 Octobre , jour d'anniversaire de ma petite Sarah !

bizzzzzzz et bonne chance !

Alexandra

le lien :link

 

voila aller tenter votre chance !!!!!!!!!!!!!!!

e25999c2

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> coucou, ah oui très beau, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu fais passer le message et inscris toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />