une petite ronde

Publié le par poupies2

sur le forum A NOUS LES PETITES CREATIONS se déroule une petite ronde alpha

chacune doit broder son initiale

nous sommes trois , c'est une toute petite ronde mais bien sympatique

voila le début

 

mon initiale :

ronde-alpha-1.JPG

 

ronde-alpha--3-.JPG

 

ronde-alpha--4-.JPG

 

ronde-alpha--5-.JPG

 

la toile de birgit :

ronde-alpha--2-.JPG

 

sur laquelle j'ai broder mon initiale

ronde-alpha--6-.JPG

 

et ça donne :

ronde-alpha.JPG

 

voila pour le moment

la suite dans quelques jours

 

0d53eb7f

Publié dans broderie main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa cette ronde !! par contre , on a du mal à lire tes réponses dans le noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ha oui c'est vrai , il faut que je le change dsl j'ai oublie<br /> <br /> <br /> merci de me le rappeler , je vais m'en occuper, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli , j'aime broder les initiales, elles sont souvent élégantes....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as raison ,merci <br /> <br /> <br /> <br />