serviettes de toilette

Publié le par poupies2

des fleurs dans ma douche

 

 

P1050320.JPG

 

P1050321.JPG

 

P1050322.JPG

 

P1050323.JPG

 

voila !!

pif, paf , pouf c'est tout pour le moment !!

0d53eb7f

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je les ai regardées les machines à la foire de Metz !! mais c'est pas donné !! ça fait un beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est un peu cher<br /> <br /> <br /> aussi la mienne je l'ai acheté d'occasion a moitié prix<br /> <br /> <br /> mais quand meme garantie 5 ans<br /> <br /> <br /> donc je risque pas grand chose<br /> <br /> <br /> j'ai un petit commerçant bien sympatique<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ooooh qu 'elle est belle !j'adore sa couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci , bises <br /> <br /> <br /> <br />