RELOOKING CANAPE !!! 2

Publié le par poupies2

 

 

je continue :

 

 

P1050127

 

P1050131

 

P1050130

 

P1050132

 

P1050206.JPG

 

P1050204.JPG

 

 

P1050205.JPG

 

P1050209.JPG

 

et voila un canape bien confortable pour bouquiner le soir sur ma terrasse

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu assures pour relooker un canapé.<br /> Faut reconnaître qu'il semble bien plus confortable.<br /> Super.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci oui bien plus confortable !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> pétard! super travail<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as vu je chome pas pendant mes vacances LOL !!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça c'est du relooking ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, et en plus du chien la minette et le matou y séjourne aussi<br /> <br /> <br /> il va falloir que je donne des tickets LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bie"n , tu as bien bossé !bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci a toi !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> super ce canapé. et je comprends qu'il y en a qui s'est précipité dessus pour y faire sa sieste... encore un malheureux... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as raison un gros malheureux<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />