RELOOKING CANAPE !!!

Publié le par poupies2

coucou,

 

mon mari ma ramené ce canapé, oui mais sans cousins, cherchez l'erreur

P1050203.JPG

 

donc j'ai decidé de faire des coussins, j'ai pris un morceau de mousse, (ancien clic clac) j'ai découpé la mousse au dimensions du canape logique !!!!  et voila le travail :

P1050119

P1050117.JPG

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super Grisou ce travail je connais de recouvrir des canapés . Et tu as bien fait de récupérer de la mousse car le prix de la mousse Bultex très chere , je connais bien puisque j'en vend . bravo<br /> super beau travail<br /> <br /> bisous Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou armelle<br /> <br /> <br /> contente de te lire, tu vends de la mousse c'est bon a savoir, a bientot<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />