ainsi font font font les petites marionettes .....

Publié le par poupies2

voici des gants de toilette en forme de marionette chat

grace a une amie , vous trouverez son blog ici :link

vous verrez elle fait de tres belles création

pour le moment voici les miennes hi hi hi !!!

P1050298.JPG

 

pif, paf, pouf, voila mes petites marionnettes

bonne journée

e25999c2

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, Bravo pour ce que vous faites ! Mince, je n'ai pas réussi à trouver le lien pour les gants de toilette, apparemment ça ne fonctionne plus. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le<br /> fichier ? D'avance Merci !
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup tes gants marrionnettes.<br /> j'ai voulu aller voir le lien mais il ne fonctionne pas c'est dommage car je voulais voir si il y avait les gabarits car j'ai une naissance pour début 2012 et je trouver l'idée original pour<br /> offrir. bravo pour tous tes ouvrages .<br /> "solange"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci , c'est une gabarit que j'ai dans la machine<br /> <br /> <br /> la machine fait tout le contour et le dessin<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est tout mimi! idéal pour motiver les petits pour la toilette!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui tu as raison, et merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop rigolos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elles sont marrantes ces petites marionettes, merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh comme c'est mimi ça !<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />