UNE BOITE A MOUCHOIRS !!

Publié le par poupies2

tout d'abord comme promis sur un autre article je vous présente "JOSEPHINE" ma machine

boite-mouchoir1--2-.JPG

la elle est en position couture car je viens d'assembler mon cube que voici

 

boite-mouchoir1--6-.JPG

une des pieces des cotés

 

boite-mouchoir1--7-.JPG

piece du haut , pour attraper les mouchoirs , c'est mieux LOL !!

 

boite-mouchoir1--4-.JPG

 

 

boite-mouchoir1--8-.JPG

 

boite-mouchoir1--3-.JPG

 

boite-mouchoir1--5-.JPG

 

boite-mouchoir1.JPGpetits mouchoirs sont prets pour cet hiver !!!!

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bravo Joséphine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu sais faire de jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en tout cas j'essaye, merci <br /> <br /> <br /> <br />