pour qu'ils ne perdent pas leurs pages !!

Publié le par poupies2

pour nos tetes blondes :

P1050292.JPG

 

e25999c2.gif

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très sympas ces marque-pages<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore de superbe broderies. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle production et pour des lecteurs assidus je pense !<br /> hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres assidu ou un peu reveur qui perd tout le temps ces marque pages LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors on dit bravo !! il y en a vraiment pour tout le monde !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'essaye d'en faire de différents styles, merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> haaa tu cartonnes au niveau marque-pages !!!!<br /> je n'arrive pas à faire mon choix sur les précédents....lolll<br /> je vois que tu t'es re-plongée dans nos lectures d'enfance.. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !!!!<br /> <br /> <br /> et merci <br /> <br /> <br /> <br />